Géraldine DELAPLANCHE
Sophrologue- Hypnothérapeute- Sexothérapeute

Me connaitre

Géraldine Delaplanche

Sophrologie - Hypnothérapie - Sexothérapie

Dans mon parcours d'étudiante, après deux années de psychologie, j'ai choisi une formation de travailleur social. Après trois ans d'expériences dans ce métier, j'ai souhaité reprendre mes études et approfondir certains sujets.

Je me suis orientée vers la sophrologie. C'est une discipline interessante pour comprendre et apaiser certains maux de la vie quotidienne: angoisses, traumatismes, surpoids, addictions, déficit de confiance en soi...en particulier chez les enfants souvent en difficultés pour gérer leurs émotions.

 Aujourd'hui à la quarantaine, je continue de me former chaque année, ma curiosité naturelle, depuis 10 ans m'a conduite à découvrir l'hypnose, la programmation neuro linguistique, la systèmie familliale, la psychothérapie clinique et le séxothérapie.

Dans ma pratique professionnelle, j'interviens sur demande dans des établissements scolaires, en lien avec les infirmières, en primaire et secondaire, mais aussi en foyer de jeunes travailleurs en lien avec des travailleurs sociaux.

Dans un cadre chaleureux et bienveillant, je prendrai le temps nécessaire de vous écouter et de vous accompagner pour retrouver une sérénité dans votre vie quotidienne.

Ce sont des thérapies dites "brèves", 2 à 5 séances en moyenne sont adaptées...  j'oriente vers d'autres professionnels de santé si nécessaire.

​Merci à vous tous pour vos témoignages, vos retours positifs et la confiance que vous m'accordez.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.